Perdu polaire à Chamrousse

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Samedi 11 septembre, j’ai perdu une polaire windstop « Windtech » de Millet (avec capuche), beige, sur le sentier entre Bachat Bouloud et le Col de la Botte (par les lacs Achards). C’est le modèle femme, mais c’est bien la mienne :wink:
Pour éviter de pervertir votre régime alimentaire, je ne promet pas de gateau au chocolat en récompense, mais par exemple, des poires pochées avec la recette de Rozenn, c’est vrai que c’est la saison. Grace à mon talent culinaire légendaire, je peux même essayer de faire des poires pochées au chocolat :slight_smile:
Alors, avec toutes ces bonnes choses, qqun aurait-il retrouvé ma polaire fétiche ?
En plus elle sortait de la machine, ce qui est assez rare.
Merci

Posté en tant qu’invité par p’tit bouchon:

Ah non pas des poires pochées! on veut des pates aromatisées à la poudre de perlimpimpin et aux noisettes , sinon… pas de polaire :wink:

Oula, pas problème, vu que j’en fabrique par quintal dans mon atel… euh mon labor… euh ma cuisine (ah oui c’est comme ça qu’on dit), je veux bien.
Au fait, je m’suis gourré dans l’appelation: c’est une LD W3 Wind Stretch WS, un nom pareil, ça ne donne pas envie de la garder, c’est un coup à devenir dislexique à force de dire "t’aurais pas vu ma eldé doublevetroi ouindstretche doublevéhaisse :wink: En plus elle est bien trop petite pour les (vrais) hommes, et bien trop abimée et sallissante pour les femmes :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par NicoG:

Bubu a écrit:

je ne promet pas de gateau au chocolat en récompense

C’est con, y’en a qui ont déjà récupéré quelques objets contre un modeste mais délicieux gâteau au chocolat maison.
Enfin, pour la polaire, je ne peux pas t’aider…

Nicolas

C’est con, y’en a qui ont déjà récupéré quelques objets contre
un modeste mais délicieux gâteau au chocolat maison.

Et c’est bien là le problème: concilier délicieux et maison… sans four, c’est un peu chaud (ou plutôt froid).
Mais cela ne m’a pas empêché hier soir de noyer mon désespoir dans des bananes flambées. C’est pas mal pour se chauffer, cet hiver je crois que je vais flamber tout ce que je trouve :slight_smile: Vive le flambing !