Perdu Piolet Quark Muzelle samedi 30 mai

Bonjour,
j’ai perdu mon piolet Petzl Quark dans la partie haute du couloir Durdan, peu avant les séracs du glacier de la Muzelle. Il a dévalé la pente jusque dans la première section du couloir (goulotte au niveau de l’éperon rocheux par lequel on attaque). Avec la vitesse, il a rapidement disparu… Et difficile de savoir s’il s’est planté dans ce couloir ou s’il a fini par atteindre les pentes de neige plus bas. Bref, si une personne le repérait lors de sa montée dans le coin (pendant qu’elle scrute pour ne pas se tromper au départ de cette belle voie par exemple !) + qu’elle me contactait pour me prévenir/me le rendre… je serais très, très reconnaissante. Si ce quelqu’un aime la bière ou le jus de tomate, je serais ravie d’offrir la tournée. Je n’y crois pas trop, et j’espère que mon pessimisme sera démenti… bonnes courses !

Salut
Il y avait 3 cordées dimanche dernier dans la voie; j’ai des retours de 2 cordées et personne n’a trouvé ton piolet. Reste à savoir si la 3ième cordée (3 personnes de Bourg d’Oisans d’après mes infos) a vu qq chose.
Bye