Perdu piolet dimanche 19/03 Combe du Grand Crêt

Posté en tant qu’invité par Bebos:

Une amie m’a perdu un piolet Simond Maverick dimanche 19 mars dans la Combe du Grand Crêt en descendant de Tête Pelouse (Aravis). Si quelqu’un l’a trouvé et qu’il n’en a pas l’utilité (ou qu’il désire simplement le rendre, on sait jamais).
Merci

Bertrand

Posté en tant qu’invité par Hervé_74:

Quand on lache du lest on monte, c’est bien connu.
Jamais reconnaissantes les nanas, tu leur offres ton pic à glace, et elles t’abandonnent dès que ça redescend.

Bonne chance quand même.

Posté en tant qu’invité par Yeah Man:

moi j’ai perdu mon piolet à Chamechaude!

Posté en tant qu’invité par levieux:

quelle idée de monter chamechaude avec un piolet, met un casque pendant que tu y es!

Posté en tant qu’invité par Jipé:

Y’en a qui perde de ces trucs en montagne, c’est dingue !!!

quelle idée de monter son piolet à Grd Crêt!

Posté en tant qu’invité par liliM:

si tu fais le trou de la mouche par paccaly cela peut être utile mais grand crêt ?

Posté en tant qu’invité par X@v.:

vous perdez de ces choses en montagne, c’est dingue !!!

X@v.

piolet au trou de la mouche…pffff…et pourquoi pas des broches et un rappel à la descente…
petite Lili t’es bien jolie!.

Posté en tant qu’invité par Phil:

Quoi tu fais ça sans rappel ?? Y’a de ces inconscients en montagne, c’est dingue ! :smiley:

Posté en tant qu’invité par Flo:

« Bebos » doit se dire que dans toutes ces réponses, ben y’en a bien un qui aura des infos sur son piolet… Ben non au lieu de ça il se fait pourir parce qu’il prend un piolet dans la combe de Grand Crêt. Même si je pense aussi qu’il n’y en a pas besoin (surtout d’un « Maverick »), s’il a envie de prendre un piolet qu’est-ce que ça peut vous foutre, c’est pas vous qui le portez et en plus vous avez une chance de le retrouver!
A+

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Yeah Man a écrit:

piolet au trou de la mouche…

Mais qu’est-ce que ça peut te foutre ??

Mieux vaut avoir un piolet et ne pas s’en servir que ne pas en avoir et le regretter.
Je prend souvent un piolet léger, il sert rarement mais j’ai parfois été content de l’avoir.

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Ca ne t’avance pas beaucoup tout çà hein ?

Posté en tant qu’invité par Bebos:

Qu’est ce que vous êtes cons, maintenant que je suis sûr que personne ne me rendra ce piolet, je peux vous le dire. Ca s’améliore pas c2c ; et pendant qu’on y est, je prends un casque et 2 x 50 pour aller à la Galoppe, et je vous emmerde tas de punaises !

Posté en tant qu’invité par levieux:

la prochaine fois tu ne prendra pas ton Maverick pour faire le malin là ou on n’en a pas besoin.

Posté en tant qu’invité par Phil:

bah, ça aurait pu faire un post marrant : Pipiolet sur la trace de montée… hein levieux :wink: