Perdu pellicule photo

Posté en tant qu’invité par Yves:

Entre perte de piolet et perte d’appareil photo, j’ai tout simplement oublié une petite pellicule diapos 36 poses, évidemment terminée (pic du midi d’Ossau, lac d’Ayous, pic des Moines…)après avoir rechargé mon appareil.
Elle devrait se trouver à la brèche de Roland ou entre le refuge et le col des Sarradets. C’était le 17 aout dernier.
Si (vraiment par hasard!) vous avez trouvé cette petite boîte, merci de m’en faire part.
Bonne saison à tous.
Yves

Posté en tant qu’invité par Charles:

Petit poucet va , on te suit à la trace dans les Pyrénées !!

Charles

PS Je risque de passer à la breche de Roland ce week end si le temps s’y prete , je regarderai , mais le sentier est long et la pellicule petite…

Posté en tant qu’invité par Yves:

Merci !
Et oui, ca me rappelle le coup de l’aiguille et de la botte de foin… Enfin, les montagnes seront toujours là
En tout cas, j’espère que tu as eu un meilleur temps qu’en Isère.
Personnellement, je suis resté au coin du feu; juste une petite ballade sous les averses histoire de prendre l’air.
Yves

Posté en tant qu’invité par Charles:

Ben non c’est raté , le beau temps n’a pas été au rdv ce week-end , et j’ai bien peur que maintenant ta pellicule soit recouverte d’une jolie couche blanche au vu de ce qui est tombée hier et de la baisse des températures .
La seule bonne nouvelle pour toi est donc que tu peux commencer à affuter les skis …et à revenir dans les Pyrénées l’été prochain pour tenter de retrouver ta pellicule .
Salut et bon ski

Charles