Posté en tant qu’invité par Laurent:
Ho kesstucroi! moi aussi je le laisse sur le viseur, l’hypercul! justement, la premiere fois je voulais le remettre sur le viseur, mais avec ce putain de vent, trois paires de moufles et des bas resille, c’etait pas facile…
La seconde, il etait deja gentiment sur le viseur qui a legerement racle sur le rocher d’un petit passage en quatre, et hop en bas! Quand je pense que mon second (je ne parle meme pas du mousse et du bosco) donc quand je pense que mon second ne prit point la peine de le recuperer au risque de sa vie… c’est des choses qui vous degoutent d’emmener des gens en montagne.
Non mais c’est vrai ca, a quoi il sert le second de cordee? Deja son sac n’est pas plus lourd que le mien, il emporte que des trucs degueux a bouffer, qu’il veut partager en plus (pour alleger son sac au detriment du tien). En plus il faut l’assurer quand il monte alors que toi macache il profite que tu sois le dos tourne en tete pour feuilleter le dernier numero du Figaro magazine (non la je plaisante), disons l’Eclair de la Paz pour ne choquer personne, bref faut il encore emmener un second en course, je vous le demande?
Laurent