[perdu] Moufle "Picture en cuir au Couloir NO du Grand Vans

Bonjour à tous,

suite au parcours de la variante Benoît Kempf au Couloir NO du Grand Vans merdredi dernier, j’ai eu le malheur de faire tomber ma moufle en cuir/polaire Picture…

Cette dernière a décidé de me narguer en s’arretant en équilibre sur la dernière broche posée, puis a décidé de continuer sa course jusqu’en bas.

Si d’aventure vous la trouvez, dites le moi !
J’ai des copains sur Grenoble qui pourraient la récupérer.

1000 mercis,

Luc

Hello,

On envisage d’y aller la semaine prochaine, tu peux nous dire comment étaient les conditions ?

Bien sur si on y va et qu’on trouve ta moufle on te la ramène.

Je pense que tu devrais entrer une sortie et indiquer ta perte de moufle, ca t’offre une meilleure visibilité.

++

1 Like

Hello,

yes, j’étais en train de le faire en parallèle !
Voilà le lien : https://www.camptocamp.org/outings/1619997/fr/col-du-grand-van-couloir-nw

Pour ce qui est des conditions, ce qui nous a fait mal c’était l’approche : tracer dans la pente sous le couloir a vraiment fait mal.
Le fait d’essayer de gratter quelques metres en voiture n’a pas forcément été super rentable non plus, mais bon on a tenté !

Sinon pour le reste, il y avait ce qu’il fallait en glace, comme on est un débutants en, goulotte, on a tendance à être assez lent.

La dernière longueur en glace était bien raide et longue, un petit bonheur pour terminer la montée

Tiens moi au courant si tu tombes sur ma moufle :slight_smile:

Luc

1 Like