Perdu mon portable (Aig. des Glaciers)

Posté en tant qu’invité par Joseph Josserand:

Il s’agit de mon tel pro (Natel Suisse) de marque Motorola le V290. C’était le 14.06. Dernier SMS reçu à la hauteur le la petite Aiguille des Glaciers. Ensuite nous avons atteint le sommet de l’aiguille des Glaciers. Puis descente de la voie normale toujours très rive gauche du glacier et de la combe qui conduit aux Lanchettes.

Ensuite nous avons pic niqué au parking des Lanchettes, et avons fait sécher nos habits sur la petite barrière en rondin juste en face de la (jolie) cabane à poubelle. Si mon tel. portable était encore présent à ce moment il est peut être tombé par terre ici sous la barrière.

Si un des lecteurs et skieurs sur cette belle course le trouve, me répondre sur ce forum ou m’appeler au +41 79 219 49 10.

Je me console en pensant a la belle descente sur une vrai moquette, avec une température agréable sans vent au sommet.
Jo Josserand

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jphi:

ben t’as à priori moins de chance que moi… quelqu’un me la rendu au sommet.
Je l’avais oublié dans la neige une heure en dessous…
Pareil pour mon appareil photo aux 3 cols… Quelle famille!!!

Posté en tant qu’invité par J. Josserand:

Je me réjouissais déjà à la vue d’un nouveau message qui m’annoncerait la découverte de mon portable, mais au contraire m’enfonce encore un peu plus dans mon desespoir (n’ayons pas peur des mots) puisque mon propre gamin suit les traces de son père pas seulement sur les montagnes, mais aussi pour perdre du matos.
Eh oui, Les chiens ne font pas des chats (ou le contraire, je ne sais plus).