Perdu mes skis

Posté en tant qu’invité par fab:

Hier j’ai perdu mes skis au sommet de la Pointe de Chalune (Chablais), il y avait tellement de monde que je n’ai plus réussi à les retrouver.
Donc j’ai du redescendre à pied à la Chêvrerie, sans pouvoir profiter d’une bonne descente à ski, vraiment frustrant !!!
Si quelqu’un les a retrouvé merci de me faire signe.
Ce sont des TRAB PIUMA DUO RACE AERO avec fixations Dynafit TLT Race Ti.

Posté en tant qu’invité par Pas de bol:

Pauvre mec qui a du descendre avec 2 paires de ski…

Posté en tant qu’invité par Roots:

Fab, t’es serieux là?,tu t’es fais piquer tes skis sur un sommet?..ça y est ,après les stations nous y sommes ,la caillera est là aussi…

Posté en tant qu’invité par Gnueek:

personnellement, ce serait plus le vol de ski qui me frustrerait…

Posté en tant qu’invité par ludo74:

N e t’inquiete pas je les ai retrouvé,j’étais monté en snowblade et éffectivement je me suis trompé.Encore milles excuses pour cette coquille.

Posté en tant qu’invité par X@v:

là je crois que tu peux oublier tes skis !!! avec une paire pareille le gars ne te contactera pas !!! j’ai les mêmes et je sais le prix que ca vaut. et je les laisse pas trainer…

X@v.

Posté en tant qu’invité par ThomMoll:

Quelqu’un peu me dire qu’il s’agit d’un troll?
S.V.P! - sinon c’est effectivement à perdre la foi…

TM

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

et le même jour :

http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=6&i=43278&t=43278

ça sens pas bon tout ça !!!
va falloir que je retravaille mes fondamentaux de 2è ligne avant de sortir…

va y avoir des bastons sur les sommets !!

X@v.

j’avoue, c’était un petit troll pour rire…
Mais n’empêche il y avait un monde fou sur cette pointe de Chalune, j’étais tout content d’être en raquettes vu la mélée au sommet, il y avait aussi 2 chiens au sommet, j’ai croisé un Cocker à la descente au col de Chalune, 2 Beaucerons, 1 labrador et un autre chien de berger.

Dites ça arrive souvent les vols de skis ?

Posté en tant qu’invité par artefact74:

ça existe effectivement, à saint gervais, ils font de baptemes en parapente depuis les pistes…

apparement oui ca existe, ya un nouveau sujet en ce moment.
" Matos volé: Altitrail + TLT

X@v.

et bien, on n’arrète pas le progres…voler des skis de rando, faut être gonflé…

Posté en tant qu’invité par Flo:

Mais peut-être pas en haut d’ un sommet quand même, puisque en principe on est pas très loin.
Par contre des amis à moi étaient partis faire une voie d’ escalade, le bas était enneigé, ils ont fait une partie de l’ approche à ski et ont laissé les skis en route et quand ils sont redescendus, il n’ y avait plus les skis L’ issue aurait pu être grave, car ils ont failli bivouaquer à cause de la perte de temps…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Encore un avantage pour les LT : va falloir refiler les skis volé à un randonneur et avec des dimensions qui collent… trop compliqué.