Perdu Matos divers belledonne pic du Frêne

Bonjour, après une grosse chute à ski sous le clocher du frene hier, il me reste un peu de matos à réupérer là-bas:
au refuge des ferices: un petit sac a dos vert avec kit reparation velo + sonde de neige.
Sur la premiere lange de neige entre refuge de ferices et lac des ferices: une paire de basquets.
Dans la pente du cirque de la breche du frene: une paire un batons et des lunettes

si jamais qn en retrouve, tenez-moi au courant, svp.
un grand merci,
mo

salut tout trouvé sur la table au chalet des férices j’avais posté une annonce trouvé matos que je viens d’enlever car j’ai tout rendu a une femme qui montait récupérer ton sac et tes baskets sous un rocher … meme ton VTT a été redescendu par une femme … lol
je pense que tu as tout récupérer
daniel.

oui, merci, ils ont bien récupéré le matos. Merci à toi.

Il reste encore les batons plus haut (bon, des batons bien pourris et en plus la pente chauffe à partir de 9h, donc pas facile…)

le pic du frene c’est mon terrain de jeu depuis petit … dit moi ou sont tes batons je vais peu-etre te les retrouver la montée je la fait très tot souvent a la frontale …

eh bien, ils sont tout en haut, dans la dernière face sous la breche du frene. a peu près au milieu entre le clocher du frene et la breche du frene, environ 100m en-dessous de la crete. Dans cette petite ligne de rochers qui sépare la face de la breche de la face du clocher (si je ne me mele pas les pinceaux…

La classe, si tu peux y aller régulièrement, je penserai à ce beau sommet depuis l’hopital.

a plus,
mo

Aïe j’espère que tu n’es pas trop cassé de partout :scream:
Bon rétablissement !

« juste » le bassin cassé.
Fracture du Sacrum réparée avec un goujon titane de 8.
Heureusement pas de pets ailleurs.
Il parait que cela guérit bien avec un peu de patience.

merci pour ton soutien
mo

Ouf si ce n’est pas trop grave.
Courage !
J’imagine que tu ne dois pas t’assoir pendant un p’tit bout de temps ?

Attention ! La fédé recommande des goujons de 12mm !!
Bon rétablissement !

Oui, mais je suis pas certaine qu’elle ait les finances pour subventionner des équipements en titane :wink

Bon rétablissement à toi @momomaniac

au lit pendant 3 semaines (il reste 11 jours) et ensuite je peux redécouvrir petit à petit la verticale

Courage et patience !
Tu es toujours à l’hôpital ou en centre de rééducation ?

je suis déjà en centre de rééduc, et la semaine prochaine j’espère pouvoir me lever.

1 Like

Bonne nouvelle !
Vas-y cool, tu as dû perdre en musculature :wink: