Posté en tant qu’invité par énrico:
Ben oui, ça n’arrive pas qu’aux autres. Le commentaire de X@v, « c’est fou ce que vous pouvez perdre en montagne » est bien vrai. Donc cette fois, c’est de mes lunettes de soleil dont il s’agit, qui doivent se trouver sous le Trou de la Mouche, côté Paccaly, sous le moignon rocheux à l’aplomb du trou. Déchaussage pour monter à pied depuis le dessus de ce moignon abordé par la droite depuis l’itinéraire de descente, pour mettre les skis sur le sac, et mes lunettes dans une poche mal refermée, et hop, c’est parti, plus la flemme de redescendre, et aussi pour ne pas faire attendre le reste des troupes. Ces lunettes sont donc bien visibles au pied de ce rogon, d’après d’autres personnes qui étaient au-dessous, et à qui j’ai demandé si elles pouvaient les récupérer. Mais bon, il paraît que ça n’était pas si facile d’y aller…
On est redescendu de l’autre côté pour remonter à Tête Pelouse pour avoir de la super bonne neige à la descente.
Bon j’ai encore l’étui pour ceux que ça intéresse. (Cébé) ! Pas trop d’espoir de les retrouver avant le prochain we, et je vai donc ré-investir !
He ! he! Il y a finalement assez souvent des annonces de ce genre, ça mériterait presque de créer un espace forum dont le titre pourrait être « c’est fou ce que vous pouvez perdre en montagne » pour réunir toutes ces annonces.