Perdu en montagne - Appareil Photo!

Posté en tant qu’invité par Marc Archambault:

Salut tout le monde.

J’ai perdu mon appereil photo dans le coin du Lac Taney dimanche le 14 Sept.
Pentax Espio 115M
Comme neuf
Dans etui sport noir.

SVP contacter Marc au 079-758-4665
si vous l’avez trouve ou si vous entendez parler d’un chanceux/se qui l’aurait trouve.
Bonne recompense offerte - c’etait un cadeau.
Merci a l’avance, bonne rando cet automne!
Marc

Posté en tant qu’invité par françoise:

Bonjour Marc,

Je vois que je ne suis pas la seule à qui il est arrivé ce genre de mésaventure…
J’espère que tu auras plus de chance que moi.
J’ai aussi perdu mon appareil photo Nikon( numérique )le dimanche 12 aout en descendant la combe de grand cret dans le massif des Aravis, j’y suis retournée le soir meme en remontant sur le sentier… rien… j’ai mis des affiches dans le coin et un mot sur un site rando trekking qu’un skieur m’a gentiment indiqué sur c2c mais à ce jour pas de nouvelles…dire que j’avais de super photos de la voie Demaison à l’aiguille de la Vanoise et quelques autres de cette fameuse journée…ça me fait rager…et comme toi c’était un cadeau d’anniversaire…tout neuf!
Si seulement j’avais mis mon nom sur la pochette…Evidemment pour celui qui est tombé dessus , quelle belle journée que ce dimanche !!!
Je te fais signe si j’ai des nouvelles et toi de meme ça console toujours de savoir que c’est encore possible !
Amicalement
Françoise
PS:Ou se trouve le lac Tenay ? J’ose à peine poser la question car étant donné que tu n’as pas précisé, cela doit etre tres connu!

Posté en tant qu’invité par pascou:

Dans le coin de la dent d’Oche (chablais)

Posté en tant qu’invité par Marc Archambault:

Salut Francoise,
Merci pour ton message, desole pour toit aussi!
J’ai decide de buriner mon nom sur tous mes trucs importants!! Comme ca on a plus de chance que ca revienne!
le lac Tanay, c’est en Suisse en haut de Vouvry, pas tres loin des cornettes de bise, si ca te situe mieux par le cote francais!
Bonne chance
Marc

Posté en tant qu’invité par chapi:

tien j’etai a champery le 14 pas loin…merde…si j’aurais su avant…bon j’ai un dimage 7.i sa me sufi…

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

si j’aurais su

tu connais le petit Gibus et la guerre des boutons??

Posté en tant qu’invité par chapi:

haaaa nostalgie…