Perdu duvet refuge espuguettes

Posté en tant qu’invité par fofi:

bonjour à tous
j’ai laisse mon duvet au refuge des espuguettes le 25 avril pour continuer notre petit tour en esperant le recuperer le 27.Malheuresement, quand nous sommes repasses, il n’y avait plus de duvet!!!celi ci avait mysterieusement disparu!!!
si quelqu’un l’a recupere, je lui serai tres reconnaissant de me le faire savoir.
merci d’avance
sophie

Posté en tant qu’invité par Tifred:

Ah ben ça!! Depuis le temps que je le voulais celui-là, je vais aller le chercher!!!
Je te l’échange contre mon surgant… ça marche?? ;o))

Tifred

Posté en tant qu’invité par ice09:

« perdu » ou emprunté par 2 catalans au refuge Ventosa (aygues tortes) surpantalon goretex North Face.

Si je vous trouve sur ma voie ! !

Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Sauf que toi Tifred, ton surgant il n’est pas aux Espuguettes, mais plutôt aux Oulettes…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Tifred:

Oui, mais fofi devait aller me chercher mon surgant là-bas donc j’attends pour faire l’échange (bon certes, je ne l’ai pas ce duvet vu que je ne suis pas allé là-bas depouis longtemps, mais bon…) ;o)

Pour ice09 : désolé en effet pour ton surpantalon!! Si on ne peut même plus laisser un peu de matos au refuge pour s’alléger pour la course et le récupérer à la descente, en toute confiance, c’est quand même malheureux et affligeant!! En espérant qu’il te soit rendu (et à fofi aussi)!

Tifred