Perdu dégaines

Bonsoir,
Nous avons grimpé au jardin de ville ce soir. A la fin de la soirée il nous manquait deux dégaines. Comme nous avons fini de nuit il est dur de dire s’il les dégaines sont restées sur un point ou dans un buisson.
Si jamais vous les retrouvez vous ferez deux heureux m.
Bonne soirée