Perdu couteaux à Chamechaude samedi dernier

Posté en tant qu’invité par Jabby:

bah oui, c’est ballot !
Il s’agit de couteaux de skis d’approche Rossignol, très larges et profonds (et dont Rossignol à arrêté la fabrication !)
Je les ai perdus à la montée de Chamechaude, quelquepart sous l’entrée du canyon qui donne accès au plateau je pense (à gauche en montant).
Si un bonne âme les a trouvés, merci de me contacter.
J.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Tintin:

vu les tornades qu’il y avait ce matin et comment la neige a été soufflée, ils se sont soit envolés :wink: soit ils sont enneigés !

rdv au printemps !

Posté en tant qu’invité par Tintin:

j’ai par contre trouvé un vilain gant au col de porte…

Posté en tant qu’invité par Florian:

C’est dingue !

Avec tout ce qui se perd a Chamechaude ces temps, on aurait presque de quoi ouvrir un dépôt -vente au col de Porte; batons, polaire, gants, arva, surf, piolet, couteaux, skis et j’en passe…

…c’était juste pour dire une connerie :wink:

Florian (qu’aura du mal à retourner à Chamechaude depuis le temps qu’il fait 80% de randos non-tracées…)

Posté en tant qu’invité par mamadou:

Trop fort ce Florian !
Excuse, on est un peu nul d’aller Chamechaude !

Posté en tant qu’invité par Florian:

Faut pas le prendre mal, mamadou ! Chacun trouve son plaisir ou il veut; moi ce n’est pas (plus) à Chamechaude tout simplement; après chacun fait ce qu’il veut et tout le monde a fait des classiques un jour ou l’autre…

Difficile de plaisanter ces jours sur le forum, l’ambiance générale n’aide guère chacun à ne pas voire une critique derrière un post, je vais donc essayer de calmer mes interventions pour ma part :wink:

A+

[%sig%]