Hello,
J’ai oublié une corde à la baume aux couillons le 24 juin. Le 25 juin elle n’y était plus. Un groupe était sur place, si jamais ils traînent sur ce forum peut être que ça leur parle 
Merci !
JB
Hello,
J’ai oublié une corde à la baume aux couillons le 24 juin. Le 25 juin elle n’y était plus. Un groupe était sur place, si jamais ils traînent sur ce forum peut être que ça leur parle 
Merci !
JB