Perdu cadeau d' anniversaire

Posté en tant qu’invité par françoise:

J’ai perdu mon appareil photo dimanche 12 aout en faisant la traversée tardevant, paccaly trou de la mouche.( repérage pour la rando cet hiver).
C’est dans la descente de grand cret que j’ai du le perdre.
L’appareil est un nikon numérique avec les photos de la journée et celle d’escalade dans l’aiguille de la Vanoise…snif,snif…
J’ai refait le chemin le soir meme…en vain.
Une bonne ame l’avait certainement déjà sauvé de l’oubli…
Je crois encore au miracle (surtout en montagne!)donc voici mes coordonnées au cas où…
tél:04.50.10.29.45
PS:J’ai mis ce message ici en comptant sur la polyvalence des montagnards: les randonneurs sont aussi alpinistes, skieurs-alpinistes, grimpeurs…mais quelqu’un connaitrait-il un site plus ciblé RANDONNEE PEDESTRE?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Alain:

j’ai fait la traversée dans l’autre sens hier… rien trouvé;
si ç’avait été le cas tu l’aurais récupéré… mais avec le monde qu’il y a par la bas, pas trop éduqué, c’est compromis.

Bonne chance qd meme

Posté en tant qu’invité par Alain:

PS : ça vaut le coup de poser une annonce voyante sur le panneau au parking des confins (y a souvent des habitués qui y jettent un oeil - et qui n’ont pas tous internet)

Posté en tant qu’invité par françoise:

Merci Alain de tes messages.
J’avais mis un mot au pied de la combe et dans le petit chalet au parking…Pour celui qui est à l’extérieur,je pense que les orages auront eu raison de lui mais pour l’autre…aurait-il déjà disparu?