Perdu baudrier a la via de chambery

Posté en tant qu’invité par delgado:

j’ai egaré un baudrier petz a la sortie de la via de la grotte a care le 09/11, si vous l’avez récupéré je vous laisse mes coordonées
sebastien au 04 79 28 49 95 ou le 06 03 28 97 06
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Flo73:

C’est pas la grotte à Care, mais la grotte à Carret (Jules Carret).

Posté en tant qu’invité par seb:

a part faire des corrections sur l’orthographe, tu n’as pas vue mon baudrier…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Le baudrier, c’est pas petz: c’est Petzl

Posté en tant qu’invité par seb:

vous avez vraiment rien d’autre a foutre, a coire que sur ce site il y a plus des intelos accro d’orthographe que des montagnards…

Il ne s’agit pas seulement de fautes d’orthographe, mais de compréhension. Si tu n’avais pas parlé de Chambéry, je n’aurais certainement pas deviné que la via de la grotte à Care avait un quelconque rapport avec la grotte à Carret qui, d’ailleurs n’est pas à Chambéry, mais à St Jean d’Arvey.
Je t’ai corrigé pour te rendre service, et en plus ça t’a fait remonté ton post, alors au lieu de raler, apprends plutôt à communiquer intelligemment…

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Bi in veu nut çur quan tout can !

Posté en tant qu’invité par delgado:

fin de com…

seb a écrit:

a part faire des corrections sur l’orthographe, tu n’as pas vue
mon baudrier…

Non, je n’ai pas vu ton beau dard. Bon courage dans tes recherches, car si tu l’a égaré dans le pierrier, je suppose que c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Posté en tant qu’invité par bouh:

ya une via ferat à Chambé?

Pas à Chambéry, mais pas très loin, elles sont sur la commune de St Jean d’Arvey, il y en a deux :

http://www.yackphoto.net/Pages_Via_Ferrata/JulesCarret/julescarret.html

http://www.viaferrata.org/france/c3f5carret.htm

La ferrat’, je n’ adhère pas trop …

( sans jeu de mot ).

Posté en tant qu’invité par guidos:

celle ci tu peux y aller tu aurras du mal à la faire,sinon prends un guidos

Non, ce n’ est pas trop ça, c’ est plutôt que je trouve tous ces équipements …

…Encombrants.

Je ne gueule jamais sur une voie équipée mais la ferrat’, alors, c’ est vraiment du sur-équipement.

Ça m’ exaspère un peu tous ces hypocrites qui hurlent pour 3 goujons et 12 spits et qui s’ en vont se faire une " petite ferrata " un dimanche pourri avec la famile qui est venus " faire-un-tour-dans-les-Alpes "…

Voilà, c’ est tout, sinon, si tu as des propositions à me faire pour des grandes courses avec guidos, ça peut m’ intéresser.

Salut, Alban.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bouh:

t’aime pas trop la via ferrat ?,c’est dingue ça! ,pond un post sur escalade!,sinon moi j’aime pas trop le pédalo …

Posté en tant qu’invité par tetof:

Promis juré, je n’ai fait que 2 via et à chaque fois avec une copine. C’est mon coté pragmatique.

T’ es pardonné, tu penses bien !!!

;))