Perdu audio-protheses Dents de Lanfon

Bonjour
Dans la traversée des Dents de Lanfon, j’ai perdu mes protheses-audio conditionnees dans une étui souple de lunettes de couleurs gris clair.
C’était le lundi 28 août 2025
Nous nous sommes arrêtes a la terrasse avant de rejoindre le câble, a la brèche après avoir gravi la pointe sud et descendu les 2 rappels.
Si jamais, merci de me contacter au 06 60 13 61 74.
J’assume une bonne récompense.

Bonjour
J’ai déplacé votre message dans la section perdu/trouvé du forum.
Pour plus de visibilité, vous pouvez créer une sortie en cliquant sur le bouton « Ajouter une sortie » en bas de la liste des sorties existantes pour l’itinéraire que vous avez parcouru.
https://www.camptocamp.org/routes/55080/fr/dents-de-lanfon-traversee-classique-des-aretes

Bonjour
J’ai créé cette sortie .elle visible sur mon compte becafleu mais je ne la etrouve pas dans les sorties du 25 août.
Un peu aide svp
En vous remerciant
Luc Berthelot

Votre sortie est en qualité « vide » (probablement parce qu’elle n’a pas assez de champs remplis), mais vous pouvez modifier ce paramètre manuellement.

Pour info, vous avez rempli le paragraphe « Description de l’itinéraire » qui est déplier par défaut, mais vous pouvez rentrer plus d’infos en dépliant les sections « Météo », « Infos perso » et « Détails »

Dans la section « Détails », tout en bas, il y a un champ « qualité du document »
Cliquer sur le cadenas à côté du titre du champ pour débloquer la liste déroulante
Choisir une autre qualité que « vide » pour que votre sortie apparaisse sur les listes.