Perdu aspi

Posté en tant qu’invité par Ben harper:

Perdu un aspirateur de marque Electrolux au sommet de la Tournette le 17/01.c’est le modèle tw303 hyperlux. Récompense .
Le collant pipette en raquette qui montait en courant etait le seul là haut apres moi…peut etre qu’il l’a vu.

Posté en tant qu’invité par Ben harper:

qu’est ce qu’on s’emmerde quand il pleut…

Posté en tant qu’invité par Gros Quick:

Putaing ca craint !
Peut-etre que quelqu’un d’envieux te l’a subtilise au sommet a un moment ou tu ne faisais pas gaffe.

Posté en tant qu’invité par cedric:

C’est peu etre lui qui a aspiré ma peau perdu lundi d’avant ???

Posté en tant qu’invité par Watson:

C’est normal !!!

En tant que raquetteur, je raquette régulièrement les aspirateurs égarés au sommet afin d’aspirer les traces de mes raquettes laissées dans celles ces de ski… Comme ça, plus de polémique… Mais bon, ça ne peut pas être le collant pipette. A moins qu’il porte un gros collant en laine vierge extra angora. Les collants traditionnels ne génèrent pas assez d’électricité statique pour faire fonctionner l’aspirateur… M’enfin, c’est mon idée. Il ne faut quand même pas négliger la piste de l’homme vert…

Watson…

Posté en tant qu’invité par Darty:

Pour le retrouver c’est pourtant simple : tu débranches ton aspirateur, et tu suis le fil…

Posté en tant qu’invité par X@v:

on perds de ces choses en montagne… c’est dingue !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par eletcrolux:

c’est moi je suis descendu en luge avec, mais je n’ai pas pu le remonter en appuyant sur le bouton rembobinage du fil électrique, un skieur a du le couper au passage dans la descente; . Il est en bas dans la vallée au sav de darty;

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

On a les aspirations qu’on peut

Posté en tant qu’invité par ys:

aspirez…expirez… bon! heu!! toussez maintenant …bin là je sais pas !!! respirez fort par la bouche!!! Ah!!! heu!!! < c’est grave docteur ?>
bon reprenons : vous me confirmez que vous avez vu « L’aspirateur » là-haut …
bien!!! rose ? me dites-vous…
Aie ; Aie … mais non , les messieurs en blanc sont très gentil , ils vont vous accompagner , mais d’abord il faut prendre les petits bonbons avec de belles couleurs ,
et puis après vous ferez un gros dodo …
Ouf !!! on l’a échappé belle !!!