Posté en tant qu’invité par Michel Salyn:
Dimanche 1° Février, j’ai perdu un Arva dans le vallon du Teppey.
Si quelqu’un le retrouve, merci de me le faire savoir.
Cordialement
Michel Salyn
Dimanche 1° Février, j’ai perdu un Arva dans le vallon du Teppey.
Si quelqu’un le retrouve, merci de me le faire savoir.
Cordialement
Michel Salyn
Erreur … C’est samedi 31 janvier que j’ai perdu mon arva dans le vallon du Teppey…
Décidément, je perds tout, même la mémoire !
Posté en tant qu’invité par Robert:
Je suppose qu’il est en émission? Donc tous ceusses qui vont là bas sont priés de se balader avec leur arva… bien sûr…mais… en mode …recherche!
<< Je suppose qu’il est en émission? Donc tous ceusses qui vont là bas sont priés de se balader avec leur arva… bien sûr…mais… en mode …recherche! >>
Hélas … ce serait trop simple ! Il était éteint…
Donc, il suffit d’ouvrir les yeux.
Posté en tant qu’invité par Romain:
Comment ça se fait qu’il était éteint ??
Posté en tant qu’invité par Vertical:
Juste un oubli, une perte de mémoire avant l’heure :-))))
Bonne recherche 
Romain a écrit:
Posté en tant qu’invité par catherine:
Romain a écrit:
p’tète que c’était un arva en plus qu’il avait emporté pour faire des exos, et qu’au retour lors d’une gamelle ou d’une pause casse-croute l’ava s’est débiné ?
c’est incroyable tout ce qu’on peut perdre ou oublier lors d’une balade à ski de rando :
Merci pour le soutien moral !
je n’ai pas retrouvé mon arva ce matin, mais j’ai trouvé une paire de lunettes que j’ai posées, bien en vue sur un rocher à côté de la trace …
Posté en tant qu’invité par Michel2:
Nous pourrions lancer un concours : Qui va retrouver l’arva de Michel SALYN ?
Et en prime il pourrait dédicacer son livre : Ski de randonnée en Basse Maurienne ( édition Edisud )
C’est une bible pour la rando dans les Belledonnes et Lauzière. Avec son collègue Jean Yves se sont des fouineurs - explorateurs des moindres combes perdues dans ces coins bien sauvages.
Je t’ai connu longtemps sans arva, maintenant que tu en as un, tu ne l’allumes pas et en plus tu le paumes. Ah ce sacré Michel !