Perdu appareil photo lavey

Posté en tant qu’invité par lionel:

salut

j’ai perdu mon appareil photo sur le chemin entre st christophe et le refuge de la lavey (a partir du pont ou on bifurque pour aller soit a l’alpe du pin, soit vers la berarde). je l’avais a la ceinture, et il a du tomber par inadvertance.
C’est un tout petit appareil, panasonic numerique, un modele de base qui ne casse pas des briques et qui vaut a peine 80 euros, mais qui me sercvait bien cer je ne nage pas dans les billets.

Si des fois qqun tombe dessus par chance

lapompe63@hotmail.com

Lionel

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Excuses-moi de dévier du sujet, Lionel, mais pourrais-tu me donner les conditions que tu as rencontré ( si tant-est que tu étais à La Lavey ce wk-end ).

Pour ton appareil, j’ espère que qqu’ un va le retrouver…

Merci, AlbanK

Posté en tant qu’invité par lionel:

salut

alors pour info j’etais a la Lavey il y a deux semaines… apres etre redescendu de l’Alpe du pin, j’y suis allé direct. Sur le chemin, moult névés pourris qui rendaient les cailloux glissants; bcp d’arbres renversés, ensuite sur le chemin du refuge, celui qui part de Champhorent, skis ou raquettes utiles…mais s’il y avait bcp de neige, elle a bcp fondu depuis, tt comme au carrelet ou en 4 jours d’ecart la fonte a ete spectaculaire. de plus, on chausse raquettes et skis de facon aleatoire, car on est vraiment en navigation entre neves qui portent, neves pourris, sentier…
Je pense qu’il doit y avoir encore pas mal de neige au dessus, en direction des randos (col de la lavey, rouies, breche de l’olan), les skieurs presents avaient l’air satisfaits. cela dit, en fonction des conditions de regel nocturne en altitude , (bonnes pour nous dans la semaine du 1er mai) tt passait en crampons ss problemes a condition de pas descendre trop tard. (on est alles aux rouies le dimanche, la veille du 1er mai… neige dure excellente, glacier bien bouché…

Infos suppl. sur le chemin de la Pilatte raquettes minimum car bcp de neige, on a fait le Gioberney ss problemes en crampons, arete mixte. arete de la pointe richardson bien cornichee mas il y avait une trace…La glacier de la Pilatte est encore bien bouché…

Bonnes courses

Bonnes courses

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Merci pour tes infos, de toutes façons, je mettrai un thread dans qques jours afin d’ avoir les conditions Valjou et Valse.
Merci et bonnes courses.
AlbanK