Perdu appareil photo Aiguille du Midi

Posté en tant qu’invité par Fabrice:

De retour des Aiguilles du Diable dimanche 30 juillet, j’ai perdu mon appareil photo numérique (Canon Colpix) du coté de l’aiguille du midi.
Je lance un dernier S.O.S au cas où !
Non, non Skyandsummit.com ne va pas mourir pour autant …
D’avance merci. Fab’

Nb. Récompenses !! Je veux au moins récupérer mes photos !! Trop dur les Aiguilles du diable, j’ai pas envie d’y retourner pour refaire les images …

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

t’as pas emmené le parapente au sommet ???

Petit joueur !

;-)))

Bonne chande dans tes recherches…

Posté en tant qu’invité par David:

Coolpix c’est une gamme Nikon, pas Canon.

Posté en tant qu’invité par Charles:

c’est une ruse pour multiplier par 2 les chances de récupérer un APN

Posté en tant qu’invité par Nico:

Bin vi mais l’Fab il a cette mauvaise habitude de laisser les clés de voiture, le téléphone, l’appareil photo… dans ses poches de pantalon ouvertes !

Je lui dis à chaque fois, mais bon…

Après le téléphone perdu au Breithorn et les clés retrouvées de justesse entre 2 matelas au bivouac, maintenant c’est l’apn qu’il a perdu !

Donc ça serait super top si quelqu’un avait retrouvé cette appareil.

On ne sera pas obligé d’y retourner juste pour reprendre des photos de ces aiguilles, il y a quand même les miennes, mais pas de quoi faire un film comme on peut généralement faire avec les 300 photos qu’il arrive à prendre en une journée ;o)

A+
Nico

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Je vois que la chasse aux 4000 continue de plus belle ! Ce serais dommage d’être en manque de photos pour ceux-ci (3, 4 4000 pour les Aid. du Diable ?)

Oula non c’est pô une chasse, c’est juste que c’est super bôoo là-haut ;o)

Donc ça a été 4 aiguilles sur les 5, plus le Tacul par où il faut sortir. La dernière, l’Isolée, peut se faire en aller-retour depuis le Tacul. Une occasion de décoller du Tacul pour redescendre la prochaine fois…

Nico

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Ouais, le parapente ça paraît bien chouette parfois… pour les descentes. Mais parfois vous le montez pour rien, y a une justice :slight_smile:

En tous cas j’apprécie le site et vos photos, et salutations à Fabrice, que j’ai eu l’occasion de croiser à… Genève

Le Piu

Oula !!! Mais le parapente c’est chouette… tout le temps !!!

Et si on redescend à pied, et bien on le prend avec le sourire (Bon d’accord j’exagère, dès fois on peste bien quand même ;o)

Mes ch’tites pages de parapente et de montagne où il n’y a pas que des 4000 : http://nicolas.helmbacher.9online.fr Je n’ai pas la rapidité de Fab pour le mettre à jour, mais quand je fini une page 3/4 mois après ça fait de bons souvenirs !

Nico

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fab:

Merci pour vos messages. Pour infos et après de nombreuses recherches je n’ai pas retrouvé mon Nikon (et non mon Canon).
Si je pouvais juste récupérer au moins mes images,… je laissse l’appareil en récompense !!!
La page internet sur notre course aux Aig du diable sera en ligne ce soir sur Sky’
Merci Nico pour tes images
A + Fab.b