Perdu à chamechaude

Posté en tant qu’invité par lucien:

j’ai perdu ou le vent me l’a pris ma veste gore-tex avec mon , portable le 10/02/2002 merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Le 10/02/2002 ? Mais c’est dans le futur ! Il devait y avaoir beaucoup de vent en effet !!! Mais je pense bien que quelqu’un va y aller avant que la neige arrete de tomber !!!

Posté en tant qu’invité par wolf:

Je ne comprends pas trop !?!.. le 10/02 mais on yest pas encore…Tu a perdu ton gore-tex et ton portable à Chamechaude ; c’est çà ? La marque et la couleur de la veste ?

bye

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

T’as ka lui telephoner à ta veste, si t’avais laissé ton portable allumé p’têtre qu’elle va te repondre…

Posté en tant qu’invité par laurent:

dis brigitte, en parlant de chamechaude, tu fais qq chose vendredi matin :))))) ? (j’ai pas ton mail sous la main !)

laurent

Posté en tant qu’invité par ölivier:

arrêter de donner des coups de chaud à ce pauvre Lucien, vous n’imaginez pas l’espoir déçu à chaque nouveau message ?

Posté en tant qu’invité par laurent:

pas d’inquietude, j’ai de bonnes chances d’aller roder a chamechaude vendredi matin, alors si j’y vais, je chercherai la gore tex… meme si vendredi n’est que le 8/2 :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

salut Laurent,
Avec Cisou on a rendez-vous a Rochetaillee avec un copain a 6h30 vendredi matin, direction —> Rivier d’Allemont probablement. Plutot rando de la (grande) matinee. Ca te dit ? Evidemment pour la veste de Lucien c’est pas top. Va falloir que tu y ailles de nuit en sortant du TGV :slight_smile:
A+
Brigitte

toutes mes excuses ce n’était pas le 10 mùais le 5/02
la veste est crème lafuma mais avec ce qu’il vient de tomber j’y suis retourné 2 fois en vain

bin voui mais il étai étin pour les piles

Posté en tant qu’invité par catherine:

Lucien !!
ça y est, on a ta veste :slight_smile:
http://skirando.camptocamp.com/forums//read.php?f=6&i=6533&t=6533