Perdre un peu de poid

Posté en tant qu’invité par Romain:

Salut à tous,
J’ai bientot plusieurs compétitions assez importante et je souhaiterai perdre un peu de poid et me muscler davantage.Est ce que certains d’entre vous auraient des régimes et exercices spécifiques.Si il y a des compétiteurs dans le coin,je vous remerçie d’avance!
Ceci n’est pas un post à plaisanterie,merçi de bien vouloir être serieux dans les reponses.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jejlatulip:

J’ai une copine, quand elle devait perdre quelques kilos pour avoir le droit de passer ses matchs en compet’, elle courrait à peu près 3x par semaine habillée comme si elle devait partir en randonnée, ne buvait presque pas d’eau (c’est super sain!) et arrêtait de bouffer.
Elle a perdu ses kilos, a passé ses compet’, et est revenue avec sa médaille d’or à son open d’Espagne!
Je fais la même chose, sauf que je bois beaucoup, mange beaucoup (je suis plutôt mince!) et je cours 3x par semaine à moitié à poil pour muscler les cuisses pour la dalle, et quand je cours, je fais des séries de serrage de Hand Grip 350 pour muscler les avant-bras. http://www.domyos.com/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo/hand-accessorie/product_3807822/index.html

Posté en tant qu’invité par patos:

course a pied comme dit plus haut, et il faut revoir la nutrition:
plus de proteines, moins de graisses (stop les chips!), légère diminution des feculents et augmentation de l’apport en légumes et fruits.

[%sig%]