Posté en tant qu’invité par marc:
Une petite pensé pour mon meilleur pote Clement mort il y a deux ans sur la petite face nord grande casse
il n’avait que 16 ans.
c deguelasse.
Posté en tant qu’invité par marc:
Une petite pensé pour mon meilleur pote Clement mort il y a deux ans sur la petite face nord grande casse
il n’avait que 16 ans.
c deguelasse.
Posté en tant qu’invité par Paul G:
C’est toujours dur de devoir vivre avec des fantômes.
C’est toujours dur d’être condamné à accepter qq chose que l’on refuse de toute ses forces.
Mais « dégeulasse » ne me parait pas le bon mot.
C’est la montagne, tout simplement. Elle n’est ni juste, ni injuste. Elle est montagne…
Posté en tant qu’invité par âlex:
Pas facile d’accepter ça, surtout pour quelqu’un d’aussi jeune
Posté en tant qu’invité par la-pie:
a m’importe quel age d’ailleurs
Posté en tant qu’invité par PA:
salut Marc,
n’oublie jamais ton copain, comme moi je n’ai pas oublié les miens morts en montagne. C’était à l’époque de mes 20 ans, lorsque le danger ne m’effleurait pas vraiment l’esprit.
Chacun doit se faire son expérience et celle ci n’est pas transmissible. Mais cet évènement doit t’inciter à toujours garder une marge de sécurité dans tes projets, meme si parfois, il faut le dire, il faut avoir la chance avec soi.
A bientot pour une prochaine sortie avec toi et ton père.
PA
Posté en tant qu’invité par isabelle:
Je dois avoir presque 3 fois ton âge, je n’ai jamais oublié mes copains morts à 17 ans, en moto et voiture, et c’était absurde. Ils viennent parfois dans mes rêves
La montagne est un autre univers, tu peux l’apprivoiser un peu si tu te fixes des défis à ta hauteur, si tu en mesures les risques et si tu sais renoncer parce que ce n’était pas le bon jour.