Pelvoux : travaux pour la centrale électrique des Claux

Des travaux pour remplacer la conduite forcée d’alimentation de la centrale électrique des Claux (Pelvoux) vont être réalisés.
Il y aura recours à des héliportages.
Pendant certaines phases des travaux le sentier partant en face de l’usine hydroélectrique et reliant le vallon de Chambran par le Gouta sera fermé.
Des informations plus précises seront données sur le site de la mairie de Vallouise-Pelvoux au niveau des infos « Prochains évènements »
Attention : sur smartphone à partir de la page d’accueil, scroller vers la droite
Des panneaux d’information ont été mis en place.

Question indiscrète, tu n’es pas obligée de répondre. Tu fais partie du conseil municipal?
Sinon autant mettre le lien du site de la commune de Vallouise Pelvoux.

Ah non je ne fais pas partie du conseil municipal.
J’ai seulement vu les panneaux en train d’être posés il y a 2 jours en partant sur le sentier qui va sur Ailefroide.
Et je n’ai pas encore trouvé sur le site de la municipalité les infos sur ces travaux. J’attendais pour donner le lien sur la page adéquate.
En attendant oui tu as raison c’est bien déjâ de donner le lien sur le site.

1 Like

Sur le site de la mairie de Vallouise-Pelvoux
les prévisions des héliportages seront à consulter au fur et à mesure au niveau de la colonne « Prochains évènements ».
Attention sur smartphone à partir de la page d’accueil (lien mis ci-dessus) il faut scroller vers la droite pour voir la colonne

Informations à télécharger pour les semaines 24 et 25 (cette semaine et la suivante)