Peluche

Bonjour,
Je recherche de la Mohair au mètre pour équiper des Trab duo sint aéro avec 73 mm au patin.
Pour l’instant, je n’ai trouvé que de la peluche pour ski de compétition qui n’est donc pas assez large pour les trab.
Auriez vous une idée ?

sur le site de SKALP : http://www.skalp.fr/matos/rando-ski/peaux.php,
il y a des peaux au mètre, dont SALEWA MIXTE 110 mm
ça pourrait t’aller ?
par contre, il n’y a pas le prix, donc je ne sais pas s’ils l’ont toujours en rayon ?

Merci catherine, mais je cherche de la Mohair car les Trab duo sint aéro ont vocation a être mes skis lights. :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par CRISTOBALD:

Salut, il existe de la peau au metre chez Pomoca, en 100% mohair, en plusieurs largeur. tu peux en trouver chez Versant Nord, à Thones, en 110mmm. Je ne sais pas s’il la font en moins large, mais qui peut le plus peut le moins.

Merci Cristobald.
J’ai trouvé mon bonheur chez Space Montain à Grenoble. Il avait du très large 100% Mohair mais ça coute la peau du cul : 35 € par mètre !! => ca revient quasiment aussi cher qu’une peau découpé.
Mes trabs ne faisant que 73mm, j’ai pris de la 65 mm => ca va flotter en spatule mais ca coute que 15 € du mètre.

hé… je t’avais dis que ça existait en 68mm… enfin, ce n’est pas sur le site de colltexque l’on trouve cet info… dommage

Il existe de la Pomoca mohair poil court en 70mm, mais pas en France (en Suisse), et pas au mètre (2x190cm - 80 à 100€).
Ca doit exister au mètre si t’achète le rouleau (ou 10 rouleaux) directement à Pomoca.