Pélerinage a Lourdes

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Si qqcn sais si ya des falaises par la-bas histoire que tous les désespérés du forum médicale puissent tanter leur chance?On oganise un mégas pélerinage de grimpeurs…(lol)Quand les docteurs peuvent plus rien pour nous,vive les chaman et les gouroux!!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

PTDR!! (bon ca fait repete mais ton post aussi alex alors… :wink: )

Oui je sais mais j’me suis dit que ca aller peut etre interesser d’autre gens,mais apparament ca va plutot etre un post ou y’aura personne…On va pouvoir discuter(sans arriere pensé si y’en a qui ce sont égaré…)…lol

Il me vien une interrogation:pourquoi ya des noms en verts soulignés et d’autre en noir?

Posté en tant qu’invité par Claude:

Les filles sont en vert et les mecs en noir. Comme ça on sait tout de suite qui il faut draguer.

Pourquoi Laurent et Marc sont en vert alors???'Sont travesti(e?)le weeck-end? :wink:

Posté en tant qu’invité par Laurent (en vert):

Des fois je suis une fille…

Posté en tant qu’invité par Laurent (en noir):

des fois je suis un mec…

Posté en tant qu’invité par Laurent (en NOIR):

Je préfère quand même très largement me faire draguer par une fille…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Eh ben tu vois Alexandra, il commence à y avoir pas mal de réponses à ton post… (merci qui?)

merci laurent(en vert ou en noir??) CT playscool presente Alexandra découvre la vie!!Et comment ce « fesse » til(pardonne mon ignorence…)?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Efface ton email avant d’envoyer ton message, tu verras, tu te transformes un mec (et c’est remboursé par la sécu)

test

Cool!!!

C’est mieu en vert,c’est pas trop mon truc de me faire aborder par des filles,j’ais pas tres envi de tenter l’experience(meme si sur le net tu ne risque rien!!)…En plus le vert c’est la couleur de l’espoir et de l’ambition…Merci pour ta patience,je me coucherais moins conne se soir…Et moins inculturée…

B&LG

PS:en fait c’est de la que vien le trou d(e)u (la sé)cul…En plus c’est certainement moins douloureux qu’une operation…

Ohh…noon c’est trop mignon!! Alexandra decouvre la vie!! :smiley:
Oh faites balaise le post est passé de 2 message a 15 sans que je vois les intermediaires!! :stuck_out_tongue:

C’est ca la classe!!(lol)

Ca s’la pete pas mal! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par so6éT protectrice D cremiR:

lol,c’etait pour du rire!!!