Peindre ses skis

Posté en tant qu’invité par pinpin:

Savez vous quelle peinture utiliser (bombe…?) pour personnaliser ses skis de randonnée.
Merci !

Posté en tant qu’invité par andre:

Aérografe compresseur et tout le bazar. A confier à des pros pour ne pas faire n’importe quoi. L’aéro sur casque moto caion et heu skis, c’est la technique la plus compliqué qui m’ai été amené à travaillé en tant qu’artiste. C’est plein de cache à poser de coulures de peintures de … Ne pas faire à la bombe pour des travaux complexe. Sinon une peinture sans solvant pour ne pas bouziller les propriétés dynamique du ski. On en trouve chez les vendeurs de maquettes et modélismes. Elles tiennent bien sur le plastique, sans le rogner. reste un probleme les 10 coches de vernis à poser dessus pour pas que ça mette les bouts. Bonne chance, je serais toi, je ferais pas : 1 c’est du Taf et du matos 2 : ça sert à quoi sur un ski recouvert de neige ?

Posté en tant qu’invité par Spad:

Moi j’suis pas d’accord avec Andre.
Quand tu te gauffres sur tes skis en te pétant les deux chevilles, la dernière image dont tu te souviens, c’est tes skis. Alors autant qu’ils te plaisent. Et comme tes copains vont les exposer dans ta chambre d’hopital, même chose…
Pour que la peinture tienne bien, fais des encoches au burin dans tes skis, et comme vernis, utilises de la résine époxy, 2 ou 3 couches. Tes skis vont prendre 2 ou 3 kilos chacuns et en montée tu vas perdre 200m/heure. Mais en descente, vavavrouMMMMM.

Bon courage…
O-

Posté en tant qu’invité par aurore:

J’ai acheté des skis d’occas mais la couleur n’est pas top

Quel matos dois je acheté exactement et où dois je aller (Var) ?

Merci