Peaux skin clip völkl snowwolf

Posté en tant qu’invité par Mick:

Bonjour je suis un néofit de la rando et je viens d’acheter des völkl avec peaux skin clip
Ma question: Les peaux à l’achat sont livrée collée sur un support plastique bleu
est ce que je doit toujours les recoller sur ce support ou simplement une contre l’autre c’est possible
Merci et Bonnes fêtes à tous

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par rem:

Comme tu en auras envie.
Le principal c’est de ne jamais laisser la colle à l’air libre, elle attraperait toutes les saloperies qui trainent; poussières, cailloux, herbe, miette de pain du fond de sac…
A l’usage je pense que tu vas vite les coller l’une contre l’autre ou repliées sur elles même.
Le plastique bleu devrait vite te faire suer surtout les jours de grand vent…
Bonnes randos
Rem

Merci rem
autre précision vu que les peaux sont paraboliques le fait de la replier et coller sur elle même il reste une partie à l’air l’avant étant plus large que l’arrière
Donc comme tu le dis il faut coller la peaux ski gauche sur la peaux ski droit pour que la partie collante soit complètement protégée
Encore Merci Salutations

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Sur certaines peaux paraboliques il y a moyen de les replier une par une (pas par le milieu, il faut replier une partie de l’avant). Ca marche pour les sintesi en tous cas. Moins chiant à replier, surtout en cas de vent…

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

il y a eu un débat sur le sujet il y a quelques temps (intérêt des films plastoc en général). personnellement, j’ai fait la connerie de balancer ceux qui étaient fournis avec mes peaux (j’ai découvert depuis que ça se vendait… très cher pour ce que c’est!).
les films vont rapidement te faire chier « dans l’action » (vent, etc…), donc il n’est pas nécessaire de te les trimballer lors des randos. par contre, je pense que ça doit être pratique pour le stockage des peaux: garde les pour ça!

Merci beaucoup Messieurs pour vos précieux conseils
Salutations

Posté en tant qu’invité par kaiser38:

Tu m’étonnes !!!

10.40€ pour les deux films plastoc coll-tex (vendu au vieux voleur)

y’a vraiment des fois ou je me dis qu’on prend les gens pour des cons !

Garde précieusement ton plastoc mick