Posté en tant qu’invité par PicLoup:
ouais…
je connais pas le produit, mais vu qu’il y a des « vraies » peaux qui coûtent le même prix (voire moins cher… voir la liste du vieux glandeur), je vois pas trop l’ intérêt. A priori, t’es pas un ayatollah du poids, et tu dois bien avoir un petit sac à dos où ranger tes peaux… ainsi que ta pelle, ta sonde et ta flasque de genep’…
sinon, je vais peut-être dire une connerie mais… j’ai déjà testé des petites remontées uniquement sur les couteaux diamir axion. ça marchait (mais c’était de la neige dure). y’a peut être un truc à chercher dans cette voie… je dis les diamir axion car ils présentent l’avantage de s’activer / désactiver très rapidement sans déchausser… ça peut le faire aussi avec des couteaux classiques, mais c’est plus chiant à mettre en place, et plus encombrant: les axions repliés tiennent dans les poches de poitrine de ma veste…
si ça marche, tu viens de gagner plus de 20 euros, car les couteaux axion coutent 45 euros (et c’est cher pour ce que c’est!). et tu gagnes en sécurité, pasque les couteaux ça a son utilité! vérifie quand même la compatibilité avec tes fixs avant l’achat… on a un peu de mal à se mettre d’accord sur « quelles sont les fixs qui marchent avec les axion »…