Peaux pour Intuitiv Vertical

Posté en tant qu’invité par Marco:

Salut la compagnie,

Je suis à la recherche de peaux pour mes Intuitiv Vertical tout beau tout neuf achetés dernièrement. Qqun aurait une idée de quoi mettre dessous ?
Je pensais à modèle spécial de Pomoca mais visiblement introuvable pour problème de série…Intox du vendeur ?!? Il sème le doute et je ne sais plus trop comment sinon de monter ski sur le sac…

Marco.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Salut, j’ai des IV et j’utilise mes peaux droites classiques (j’changerai qd elles seront mortes). C’est surement moins bien que des peaux taillées sur mesure mais ca marche qd meme correctement (parfois un peu délicat dans les traversées en neige dure). Pas de soucis a se faire pour ton sac donc.

Posté en tant qu’invité par Denis:

Je les ai fait tailler aux cotes de mes Intuitiv : Black diamon

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Pareil. Black Diamond taillees.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Salut

J’utilise des peaux droites de largueur identique à celle du patin du ski (67 pour les intuitiv vertical de 2002 ) et cela marche très bien même sur neige dure.
Tu as du carre sur l’avant et l’arrière du ski et de la retenu sous le patin ( cette explication n’engage que moi….)

Bon ski

Posté en tant qu’invité par thomas:

j’ai coupé des peaux droites en 2 dans le sens de la longueur, comme ça tu colles le long des carres…
pas de pb jusque maintenant

Posté en tant qu’invité par Bob:

Je confirme, Black Diamond, c’est cher mais c’est le top.