Peaux pour Beta ride 9.22?

Posté en tant qu’invité par fred:

ca y est j’ai tout juste acheté des 9.22 profitant des baisses de prix actuelles.
maintenant se pose le probleme des peaux : quelles peaux avez vous mis sous vos beta ride ? peaux (a faire) taillées ou autres ?

merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Loïc:

J’ai mis des peaux CollTex bleues (mixtes nylon-mohair) qui correspondent au 9.22 (le magasin a tout un catalogue CollTex qui indique quelles peaux vont sur quels skis), et j’en suis très satisfait. Je crois qu’elles font 68 mm au patin, et elles s’élargissent vers spatule et talon.
Au début j’avais les peaux de mes anciens skis, des peaux droites de 60 mm de large si j’ai bonne mémoire, et c’était vraiment la cata.

Posté en tant qu’invité par friz:

J’ai acheté les mêmes peaux et ça va pas mal sauf pour mon porte monnaie. je vais tester prochainement mes anciennes peaux (droites) que j’ai refendues sur le milieu. Si ce n’est pas trop chiant à installer ça vaut le coup d’economiser 40euros.

Posté en tant qu’invité par aurelien:

salut, je desire acheter des ski de rando et justement les beta ride 9.22 m’interresse beaucoup.
je desirerais savoir combien tu les as payés et quelles fix tu as mis dessus ( et aussi le prix )
merci a+
aurelien

Posté en tant qu’invité par fred:

je les ai acheté 280 euros chez Décathlon (promo sur Grenoble depuis 9-10 jours)
les fixations : diamir II à 230 euros
les peaux : finalement j’ai trouvé un magasin où ils me les ont taillées (des colltex) : 141 euros quand même

Posté en tant qu’invité par Franck:

Moi, je les achetes avant Noel a:

• Planches beta ride 9’22:360 Euros
  • Fix Titanal III: 249 Euros
  • Peau: Mohair noir a 99 euros.

apres 15 sorties pas de pb.

Franck.