Peaux pour Beta Ride 9.22 1.70

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Bonjour, je cherche à acheter des peaux pour une paire de Beta Ride 9.22 en 170cm, neuve.

Il paraît qu’il existe des peaux sur mesure faites pour ces skis, savez vous:

Qui les fabrique?
Où en acheter?
Quel est le prix?

D’avance merci pour vos conseils.

Olivier

Posté en tant qu’invité par bart:

J’ai aussi des 9.22 mais j’ai pris taille adulte…je rigole.

Peaux Colltex rouges 240 chfr. autrement dit la peau du … mais ça vaut le coup : bonne glisse et bonne adhérence.
Côté usure OK env. 30 000 m de dénivellé et elles ont l’air encore neuves.

bart

Effectivement, je ne suis pas un géant (174cm) mais comme je vais faire 50% de rando 50% de piste avec, c’est la taille qu’on m’a conseillé.

Posté en tant qu’invité par bart:

C’était pas méchant… on t’a bien conseillé, je crois que tu vas te faire plaisir avec ces skis.

Merci Bart,
Je l’avais compris comme ça, mais tu m’as mis le doute, car je les avais commandé, mais pas encore essayé, chose faite ce we, sur piste seulement, et j’en suis ravi.

Maintenant, y’a plus qu’à trouver les peaux…et vive la rando!

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Je suis équipé de Beta Ride en 190 et équipé de peaux colltex taillées aux skis. Ce sont des Mix Combi avec crochets AR et tendeur AV.
Tu peux les commander directement chez ton détaillant. Colltex se charge de les tailler aux mesures des skis.
Bon ski. A+

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

J’ai oublié de te donner le prix. C’est un peu plus cher que des peaux classiques mais cela vaut le coût. Il faut compter environ 800 à 900 FF ou 130 euro.
A+

Merci Nicolas,

En fait, j’ai trouvé samedi des Peaux Pomoca taillées sur mesure à 190 CHF, soit 128 EURO.

Merci quand même pour ton aide!