Peaux perdus au vignemale

Posté en tant qu’invité par geof65:

Salut,
Je suis allé au vignemale samedi 28 et pour la partie finale on a laisser notre matos au pied. Au retour une coulé nous a recouverts notre matos (ski, couteau, peaux …)
On a réussit à retrouver tout sauf les peaux. Donc si d’ici quelques jours vous voyez une paire de peau bleu faites signe (falicobas AT wanadoo.fr), ca sera vraiment sympa…

merci

Posté en tant qu’invité par Thibaud:

je compte faire le vignemale le week-end prochain. C’est encore possible en ski ? bcp de portage peut etre ? merci pour les infos…

Posté en tant qu’invité par geof65:

ué à ski c’est encore bon. Nous à la montée on est passé par le chemin d’été donc pas mal de portage (jusqu’au bas du glacier mais on aurrai pu chausser bien plus bas aussi mais comme on avait pas la caisse …)

Par contre pour les dessante on a skié jusqu’a 2000 en passant coté barranco d’oussoue, c’est aprés le « pond de neige » sur la droite. (regarde sur une carte IGN ca y est si tu connais pas le nom)

Mais le glacier est trés bon à skier, la partie finale est encore enneigé et y’avait 20/30cm de neige pourris. Evite de la faire en ski cette partie en dessante, y’a 1 gars ki à fait partir une coulée (mes pauvres peaux ;)) et un autre est allé manger le rocher ne plus pouvant s’arreter (dessante en hélico PGHM …)

voila,

+++