Peaux G3 Expedition

bonjour,

pour remplacer mes peaux Gecko je pense prendre des peaux à colle, ras le bol du silicone :smiley: . J’ai trouvé les G3 Expedition, mais vu le prix (léger) et le poids (léger aussi) je me dis qu’il y a un truc qui cloche, mais quoi ???
vous connaissez ? je veux bien votre avis !

pourquoi « ras le bol » ?

Je galère depuis quasi 2 saisons parce que le silicone reste sur mes semelles a chaque fois que je depeaute. Jai des Gecko « v2 » noires avec silicone noir. Disons que chat échaudé…
Je ne suis pas tres disposée a remettre près de 200€ dans des peaux dont je doute de la durée de vie.
Donc peaux a colle cette fois. Pourtant a la base j’étais super fan. Je pense qu’il me faudra un peu plus de recul avant d’en racheter.

Idem avec des peaux Zag. A la fin de ma seconde saison je trouve que je glisse mal … normal le chiffon colle au silicone resté sur la semelle.

C’est systématique ?
Lié au stockage (je colle les peaux entre elles) ?
Une réaction avec le fart ?

Ce serai dommage car sinon c’est génial ces peaux

j’ai eu le même cas, et je suis repassé aux bonnes vieilles peaux à colle pour les mêmes raisons…
Apparemment, dans mon cas, ce n’était pas lié au stockage mais au fait que c’était les premières générations de peaux silicones, et donc que ces « défauts » ne seraient plus présents dans les modèles plus récents…
Apparemment, ce n’est pas vraiment le cas… :wink:

Oui c’est ça la mauvaise version. Une copine a eu le souci inverse avec une autre version des Gecko. Au bout de 3 sorties ça ne tenait plus.
Et il semblerait que chaque version des Gecko, résoud le problème de la version précédente mais en amène un nouveau :imp:
Donc retour à la colle.