Peaux de secours

Posté en tant qu’invité par Tandem74:

Salut Philippe (ou Jean Philippe je ne sais plus …), tu te reconnaitra en lisant ces lignes…
Encore merci pour la peaux que tu as spontanement donné dans la benne de l’Aiguille ce Dimanche 23/04 à un collegue (François) qui était dans notre groupe, avec pour objectif la Breche Puiseux.
Cela lui a permis de monter sans trop d’encombre, un ski avec ta peaux, et l’autre saussissoné tous les 20 cm avec des sangles …
Superbe balade, montée à la breche puis bivouac des Periades, et rappel de 30m ski sur le sac du coté du Mt Malet. A conseiller pour le coté varié de cette rando…
La peaux est chez moi, fais le moi savoir comment je peux te la faire passer …
A+ sur les cîmes …
Pierre

Posté en tant qu’invité par jphi:

Salut Pierre,

Enfin je trouve un moment pour répondre à ton message! En effet, après la Vallée Blanche dimanche, je suis retourné là-haut lundi pour l’aiguille du Tacul depuis le glacier des Périades. Le tour que vous avez fait a effectivement l’air sympa, une idée pour une prochaine virée… Par contre, faudra que je chope les renseignements pour le rappel et l’itinéraire de redescente! Content que ma peau de secours vous ai servie! Par contre, dommage que vous n’en ayez pas trouvé une deuxième…Comme je vous disais, c’est vraiment pas impératif que je récupère cette vieille peau (qui ne peut vraiment servir que de dépannage…). Par contre ça peu me faire un but pour une balade en moto! Dans quel coin te trouves tu?
D’ici la, au plaisir de recroiser votre joyeuse équipe sur les sommets (et bonjour à François!!!).
Jean-Philippe
PS : mon mail : jpjosserand@tele2.fr