Peaux CollTex ou Black Diamond?

Posté en tant qu’invité par alain:

Je dois changer mes peaux de phoque et on m’a proposé des Black Diamond. Quelqu’un sait-il ce que cela vaut par rapport aux CollTex ?
Merci et bon ski à tous.

Posté en tant qu’invité par eric:

Salut Alain,

tu n’as aucune hésitations à avoir, c’est le « top », vraiment, fonce, tu verras mais prends les noires !
la seule dirfference, c’est qu’elles sont un peu plus lourde mais la qualité, la glisse et la colle de la peau, vraiment tu ne regrettera pas, cela fait 2 ans et demi que je les utilise et elles n’ont pas bouger !

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Les Black Diamond sont tres bien, meme trop bien…
La colle adhere tellement qu’il m’est toujours difficile de les decoller quand elles sont repliees.
Les deux marques font de tres bon produits, prend les moins chers.

Posté en tant qu’invité par ced:

black d sans hesitation 3 saisons avec plus de 100 000 metres de deniv. ca colle toujours super bien le TOP du TOP

Posté en tant qu’invité par Laurent:

J’en suis a ma sixieme sortie avec mes black diamond noires taillees et franchement, je ne suis pas decu!
A la fois une bonne glisse et une bonne accroche, j’ai l’impression de pouvoir passer partout avec ca!

Posté en tant qu’invité par vincent:

Au risque de faire de la pub, BD super top, ça colle même par grand froid, ça tient dans toute les conditions.

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Je ne vois aucun pb avec les Colltex.
J’utilise tjs des Mix (violet) (bonne glisse et resistant).
Par rapport aux differentes reponses pour la colle, je ne vois pas bien le probleme: apres usage intensif, je reencolle au bout de 3 ans (9 Euros le tube + 1h de travail max) et c’est reparti!
Le + important: la largeur (la + large possible/ski).