Peaux colltex ct40

Quelqu’un connaît?
La force des molécules? Efficace??? :rolleyes:
J’attends vos impressions…

Posté en tant qu’invité par Jonathan:

Mon pote en a une paire depuis le début de cette saison pour l instant elle vont nikel… ce qui est bien sur ces peaux c est qu il n y a plus de colle gluante et que tu arrives a faire coller les peaux dans quasiment toutes les conditions. Mais elles sont chères…

J’attaque ma deuxi7me saison d’utilisation.

A mon avis,

+ : …

=
: colle bien mais pas mieux que la colle « standard » coll-tex ou pomoca

-
: . indispensable d’utiliser le filet de stockage fourni, meme en rando, sinon le pliage colle contre colle occasionne des dommages irréversibles à la couche de colle. les 2 couches de colle deviennent inséparables, et reste donc aglutinnées ensemble d’un côté ou de l’autre

.  pas de réencollage possible d'après mes sources

Comme nous parlons de colle, je reste persuadé que la quasi totalité des souçis de perte de « puissance » pourrait être évité en :

• ayant des skis fartés mais raclés, le fart doit imprégner la semelle mais pas la recouvrir une fois l’ensemble des opérations terminé
  • gardant les peaux au minimum au chaud avant de les coller ou de les recoller
  • séchant ou époussetant l’eau ou la neige du ski autant que faire ce peut
  • en rajoutant de la colle voir en réencollant les peaux quand on commence a rencontrer des problèmes

Eternel sujet de discussion et de forum, mais pour une fois je souhaitais apporter ma contribution que je crois éclairée

Merci pour vos réponses!
Est-ce que quelqu’un sait comment ça fonctionne? :rolleyes:

Bonjour,
Peaux à recommander? Votre avis?
Comment elles se réencollent?
Merci pour vos réponses!