Peaux au mètre

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Est-ce que qqn sait où on peu acheter de la peau (mix) au mètre, largeur 11cm ou + ?

Merci

Posté en tant qu’invité par jeroen:

Et au km ? comme ça tu couvres la montagne et t’a même plus besoin d’en avoir sous tes skis ! ;o)

Posté en tant qu’invité par senal:

Si y en a pas au vieux, c’est que ça n’existe plus.jeroen a écrit:

Et au km ? comme ça tu couvres la montagne et t’a même plus
besoin d’en avoir sous tes skis ! ;o)

Posté en tant qu’invité par Jean-Paul:

pose la question à nic-impex (colltex)
www.nic-impex.com

Posté en tant qu’invité par Mfrance:

Si mes souvenirs sont bons j’en ai acheté l’an passé à snell sport ou alpine land les 2 en avaient mais l’un était moins cher-me souviens plus ! Marie france

Bonjour,
où achetez vous vos peaux de phoque au mètre à un prix correct sur le net ou autour de Grenoble svp ?
(je cherche du 110 et 120mm de large … et éventuellement de la Gecko pour tester mais pas obligé)
40€/m environ au VC => ça vaut à peine le coup par rapport à une peau déjà montée.

Pas sûr que ce soit très rentable.
Une fois que tu as payé tes quatre mètres de peau au même prix et quelquefois plus cher que des peaux montées, tu devras en plus acheter/bricoler les attaches ; suivant les montages, des rivets tubulaires inox (les rivets tubulaires en laiton que l’on trouve un peu partout ne tiennent pas longtemps)

1 Like

J’avais dans l’idée de monter un système d’attache permettant de dépeauter par l’avant et je trouve dommage d’acheter une peau déjà montée et de virer l’étrier avant pour mettre le mien… D’où la peau au mètre en me disant que ça devait être qd même aussi moins cher… Mais apparemment pas. :confused: