Posté en tant qu’invité par metamec:
J’ai lu sur de nombreux sites qu’il était indispensable de se munir d’une peau de phoque pour la pratique su skirando.
Je délire ou donnez moi une explication concernant son usageet son utilité.merci
Posté en tant qu’invité par metamec:
J’ai lu sur de nombreux sites qu’il était indispensable de se munir d’une peau de phoque pour la pratique su skirando.
Je délire ou donnez moi une explication concernant son usageet son utilité.merci
Posté en tant qu’invité par Cédric C:
Essaye le ski de rando sans peau de phoque et tu vas vite comprendre à quoi elles servent!!!
La disposition des poils sur la peau, te permet d’avancer et SURTOUT t’empêche de reculer. Disons que c’est un peu moins fatigant avec elles!
Posté en tant qu’invité par Joseba:
je te rassure elles sont maintenant en poil de synthétique.
Posté en tant qu’invité par Laurent 38:
Et avec ça tu passes (presque) partout. Le ski de rando = le summum du ski.
Posté en tant qu’invité par Doc Cyniquos:
Comme personne n’a l’air de comprendre que ta stupéfaction est proportionnelle à ton ignorance je précise: la peau de phoque se colle - ou s’agrafe -sous les skis à la montée.
Posté en tant qu’invité par Charles:
Il faut absolument que tu trouves un club pour t’accompagner Metamec , cela te permettra de comprendre tous ces petits trucs et surtout de partir en sécurité en montagne . Tu risques de faire une connerie sinon .
Amicalement
Charles