Posté en tant qu’invité par Baptiste:
je vais changer de peaux, en optant tres certainement pour des Black D.
Je ne sais pas quelle est la diference entre les differents types de peaux, a savoir :
- Nylon Standard
- Nylon TTP
- Nylon Clipfix
- Mohair TTP
Posté en tant qu’invité par Baptiste:
je vais changer de peaux, en optant tres certainement pour des Black D.
Je ne sais pas quelle est la diference entre les differents types de peaux, a savoir :
Posté en tant qu’invité par Sam:
Pourquoi tu veux changer, t’as flingué les anciennes!!! Je préterai attention aux réponses à ta question, je crois que je vais aussi investir!
Posté en tant qu’invité par baptiste:
oue, elles ont pas resiste a 5 semaines de ski de rando cet ete … sur la calotte du groenland.
Masi c’etait des Pomoca, alors c’est pas trop grave
Posté en tant qu’invité par Laurent:
J’ai des Black D (taillees nylon)et franchement, je n’en suis pas vraiment satisfait:
Posté en tant qu’invité par cédric:
3 saisons avec des B D en mohair plus de 150 000 metres de dénivelée aucun problème jamais réencollé c’est les meilleurs, je change cette année elles sont usées normal, je connais également les autres marques pour les avoir utlisées. B D sans hésiter
Nylon = résistance mais glisse moins bonne
Clipfix = tendeur
Mohair = bonne glisse moins résistant
TTP = je ne sais pas
Posté en tant qu’invité par Athalia:
Ben moi, BD pour les peaux, je ne suis pas convaincue : le systeme de fixation à l’arrière ne me paraît pas génial. Je ne sais pas si les mec que je connais qui ont ça sont des brutes, mais en tout cas le systeme fixe peut-être bien, mais pas longtemps…
Il y a cependant une chose qui ne se discute pas : mohair quelle que soit la marque. Franchement, le synthétique, ça ne glisse vraiment pas. De quoi devenir dingue… Je veux bien que le mohair ça s’use plus vite, mais changer les peaux tous les 100.000 - 150.000 m de dénivellation, ça n’est pas la catastrophe…