Bonjour,
quelqu’un a t-il essayé les vestes peak performance vendues sur ebay par une sté de Hong kong
à des prix très bas.
les acheteurs ont l’air contents…
Peak performance
Salut;
J’ai acheté sur ebay un pantalon Peak Performance venant de Hong Kong pour 60 euros port compris!
He bien ça n’en vaut pas la peine, la coupe est abominable, le tissus est lourd, et c’est purement et simplement de l’imitation! Donc, ne pas faire ce genre d’achat. :mad:
salut Polyaps
merci de ton témoignage
ce que je ne comprends pas c’est que le vendeur de ces produits n’a que des compliments de ses clients, 99,9% dévaluations positives.
comment fait-il ça?
Salut,
même expérience que Polyaps,
achat d’un pantalon dit « North Face » Gore-Tex venant de HK,
et s’il est bien imperméable, il n’est pas du tout respirant !!
Les coutures et fermetures éclaires lachent les unes à la suite des autres. Une belle arnaque.
Les vendeurs « pressent » les clients à mettre une bonne note, (pour ma part, avant même d’avoir pu l’essayer en conditions de montagne)
C’est tentant, mais à éviter…
Raph
ok
merci
faudrait prévenir les ebayeurs
Posté en tant qu’invité par Marcus:
Salut à tous,
il faudrait arrêter de croire au père noël les gars
un pantalon peak à 60 €, c’est comme une rolex à 100 €, il faut vraiment se prendre pour un malin pour imaginer faire une affaire !!!
Pour info, ce n’est même pas le prix en sortie d’usine
Désolé pour vous mais arrêtez de vous faire plumer sur e-bay et faites vos économies en attendant il faut mieux encore aller dans une grande enseigne dont la décence m’interdit de prononcer le nom
Courage les gars
Marcus
Posté en tant qu’invité par Piotr:
salut
j’ai achete en chine une veste PeakPerformance, copie de North Face. Une vraie daube. C’etait meme pas sur ebay, mais je trouvais la meme sur Ebay.
Elle est imperméable un premier temps, mais pas respirante. Puis elle devient ni l’un ni l’autre.
Derriere le logo North Face, les protections des coutures pourrissent au bout de qq sorties et tombent en lambeaux.
Les fermetures elair lachent les unes apres les autres.
La veste est tres mal coupée, et la capuche aussi.
Moralité: toujours etre certain de la qualité avant de sauter sur un prix trop alléchant. Sinon on est forcement perdant.