PDG-Bravo les champions

Posté en tant qu’invité par Zébulonne:

Je voulais juste féliciter les champions Fred, Xav et Stéph pour leur performance de la course Zermatt-Verbier du jeudi. Vous avez terminé 1ère équipe sénior et 3ème au scratch. Bravo pour votre simplicité et votre courage!! En tous cas, on était fier de vous avec Bertrand!!

RDV en 2008!!!

Posté en tant qu’invité par xavier:

Merci pour ton message et surtout pour vos encouragements a la Rosablanche :wink:

Posté en tant qu’invité par chartreuse verte:

Mais qui est cette Zébulonne mon Xavier ?

Posté en tant qu’invité par co-équipier:

Il a l’oeil ce xavier, à fond dans le brouillard et il relève le nom des admiratrices.

Posté en tant qu’invité par bam:

et ce brouillard qui m’a gelé le zoom!! putain c’est trop con, ce sont des moments d’anthologie qui allaient finir encadrés sur la cheminée du chalet, et pan, zoom qui gèle, et les athlètes qui filent, et moi qui pleure ma carrière de Robert Doisneau;
merci à toi Fred, pour ton calme dans la tempête, très force tranquille 1981
merci à toi Lecoach pour tes peaux au mètre qui colleront jamais mais qui sont pas chères
merci à toi Xav pour connaitre toutes les courses du monde et même d’ailleurs et pour ton soutien dans l’adversité
merci à toi Manu pour avoir refait un deuxième café ce matin là.

Congratulations on your race.

Bam

Posté en tant qu’invité par Zébulonne:

Hein qu’il bon mon café!! Même à 3h30 du mat quand on a encore les yeux gonflés de sommeil et qu’on a regardé la Star Ac’ jusqu’à 23h (on aurait préféré l’élection de Mister Suisse, mais bon, c’était pas le jour ;o)…

Bam, ton dos s’est-il remis de cette virée?

Posté en tant qu’invité par chartreuse verte:

Avec une équipe aussi soudée, où l’on est juge et parti… vous ne pouviez que gagner !!
Je plaisante !!!
Zébulonne qui devait faire la petite PDG préfère donc faire … le café !!!
Bises à tous et bravo encore
Phil

Posté en tant qu’invité par Gilles Boisseaux:

Surtout bravo à tous les participants de Zermatt-Verbier et Arolla-Verbier pour leur courage sans oublier tous les randonneurs qui sont partis dans le brouillard,le froid et la neige dans la nuit pour applaudir au son des cloches les forcats du dénivellé sous finalement un ciel plus radieux que la veille comme par enchantement! Voir clip vidéo réalisé au col de la Chaux par moi-même sous le weblog:
gboisseaux.kaywa.ch
Meilleures salutations à tous.Gilles