Pb site Jgnsuperhero ?

Le site est parfait pour imprimer un petit bout de carte IGN à la bonne échelle.
Perso, ca me permet de faire des fichez annotées pour préparer une sortie (parking, départ, chemin d’accès, etc…)
Depuis qqs jours, je ne parviens pas à avoir un affichage normal, je ne vois plus les fonds de carte.

Des infos ?

tiens, ça doit faire 15 ans que je suis plus allé sur ce site. Depuis qu’il y a des smartphone en gros, je n’en vois plus l’utilité, je savais même pas qu’il existait encore.

J’ai testé et ça ne fonctionne pas pour moi non plus.

<Exception exceptionCode="MissingParameter">Key does not exist or has expired</Exception>

Donc la clé (nécessaire pour afficher les tuiles en provenance de l’IGN) n’existe plus ou n’a pas été renouvelée.
Avec Google ou OpenStreetMap ça marche.

Même problème aussi avec Swisstopo. Ne fonctionnent que les cartes inutilisables en rando …
Le site IGN était en maintenance le WE dernier. Serait-ce la cause?

Pour l’IGN, c’est un problème de clé (l’indisponibilité des géoservices IGN est bel et bien finie, tout refonctionne).
Afin d’utiliser leurs fonds cartographiques non libres (cartes topo etc.) dans une app ou un site web, il faut créer une clé personnelle, mais celle-ci expire après quelques mois… il faut donc penser à la renouveler. Apparemment l’auteur de JGNSuperheros a oublié.

Merci pour cette réponse.
Existe-t-il un moyen de faire un aimable rappel à l’auteur du site?
Il serait vraiment dommage de se passer des services de son site.