[PB Résolu] Adhésion C2C pour 2022

Si l’on cherche « adhésion » dans les documents c2c on ne trouve rien.
Il faut chercher « adhérer ».

https://www.camptocamp.org/articles/108240/fr/camptocamp-association-comment-adherer-

Ensuite de lien en lien on arrive sur le site de Helloasso

En allant chercher quand même sur les pages c2c de helloasso on peut faire un don mais on ne peut par exemple pas joindre un message pour c2c pour dire si c’est une cotisation ou pas et s-il y a plusieurs personnes à adhérer

Les adhésions ouvrent le 1er janvier je crois. Ah ben oui on y est.
Peut-être qu’il y a une manip à faire, ça va venir.

Page Helloasso mise à jour. Les adhésions 2022 sont ouvertes sur Helloasso.


Avec ce lien vous arrivez sur la page d’accueil Camptocamp-Association et ainsi voir toutes les actions en cours. Reste plus qu’a choisir. Actuellement « Adhésion/don » ou « don »

2 Likes

Il n’y a pas d’annonce officielle de la part de c2c pour adhérer ou renouveler ?

Done

Ca va venir, pas d’impatience.
Pour l’instant, j’ai juste remis à jour Helloasso pour que les adhésions fonctionnent.

Ok. Adhésion renouvelée

1 Like

Merci Gilles :slight_smile:

2 Likes

Je viens de re-adhérer au projet…
Très bonne année Catherine :slight_smile:

Très bonne année à toi, ô Celtique de la pampa, ainsi qu’à tous ceux qui passent sur c2c.
:kissing_closed_eyes: :kiss:

1 Like

Comme certains, j’ai même pas attendu le lancement de la campagne officielle pour ré-adhérer

Tu es quand même en retard, tu aurais pu le faire le 01 janvier :slight_smile: :slight_smile:

J’arrête, je vais me faire frapper!

2 Likes

frapper ? par moi ? c’est fort mal me connaître… Le premier j’étais loin des écrans :wink:

Adhérer c’est bien !
Mais ré-adhérer cela donne-t-il du grip (sous) supplémentaire ? :person_climbing:

2 Likes

Depuis que j’adhère et réadhere a c2c jai vachement progressé en escalade ! Donc ca marche oui ca donne du grip !!

:rofl:

3 Likes