Bonsoir,
P’tit récit de la mésaventure du we si vous avez des idées sur le problème.
Mais de toute façon, demain c’est appel au SAV et passage au Vieux.
Fin Novembre, je me suis fait offrir un ARVA Mammut Pulse.
Rien à dire, il est super.
Utilisation depuis: 1 WE formation, 2 h d’exos et 2 sorties journées (soit environ 10h en recherche, 25h en émission).
Samedi après-midi, stage Neige et Avalanche NII, premier exo, pas de souci. Je l’éteins pour pas perturber les copains.
Deuxième passage, j’allume l’ARVA. Mince déjà plus que 35% de pile (ça pars vraiment vite !) De toute façon c’est le dernier exo et j’ai plusieurs jeux de piles neuves dans la valise.
Mais en pleine recherche, l’affichage se bloque et le son s’arrête.
Même en position off, l’affichage reste visible et fixe. Pas cool ça.
10 min plus tard, on est de retour à la voiture. L’écran s’est finalement éteint.
Bon je suis confiante, c’est juste les piles.
Sauf que ce matin, mise en place des nouvelles piles, neuves, et rien ne se passe.
Je prend les piles fournies par Mammut dans le Pulse du chéri, rien ne se passe alors que son appareil affiche 85% de charge avec ces même piles.
Là je suis donc bien énervée.
Déjà la panne le matin avant la journée de formation, ça ne met pas de bonne humeur (et c’est pas les -15 annoncés dehors qui vont remonter le moral…).
En plus, vu le prix de l’engin, un bug moins de 2 mois après l’achat, en pleine saison en plus, ca me met vraiment les nerfs.
Bref, tout ça pour dire, si vous avez eu ce genre d’incident je veux bien plus d’infos.
Et sinon, ben je vous parlerais du SAV Mammut ou vieux campeur.