Posté en tant qu’invité par bob:
Un cardio (en l’occurence advizor-suunto) + Arva (Orthovox) empeche-t-il l’un ou l’autre de fonctionner correctement (interferences) ???
Merci.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par bob:
Un cardio (en l’occurence advizor-suunto) + Arva (Orthovox) empeche-t-il l’un ou l’autre de fonctionner correctement (interferences) ???
Merci.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Marco:
Tres bonne question! Ca m’interesse aussi. Puisqu’on parle deja des interferences entre natel (cell phone) et ARVA …
Merci
Marc
Posté en tant qu’invité par koen:
le problemes des interferences est en reception (il faut eteindre le cell phone quand on cherche). allors si ta des problemes il faut just enlever l’emeteur.
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
et si c’est la victime qui porte le cardio ? il faut penser à l’éteibdre en se fesant prendre ou la distance entre le cardio et l’arva en recherche est sufisament importante pour qu’il n’y ai pas d’influance ?
Posté en tant qu’invité par JJB:
Faut vraiment être un peu fèlé de la cafetière ( ou cardiaque extrème ) pour porter un cardio pour skier !!
Le mien, je le portais en vélo et en footing après m’être explosé le genou pour ne pas trop forcer et reprendre bien progressivement mais je pense que les collants pipettes doivent enavoir assez souvent.
Posté en tant qu’invité par Astiaou:
ARVA : pas gadget ça
Cell phone
Cardio
GPS
Dîtes les « branchés » c’est quoi le prochain gadget indispensable ?
Posté en tant qu’invité par Heïdi:
Rien n’est indispensable très cher, mais les gens sont libres de mettre se qu’ils veulent.
Non ?
Ah bon, je croyais !
je suis assez d’accord avec toi, perso je n’ai pas de portable. Mon cardio (le modèle de base à 30 euros) est au placard depuis que mon genou a repris des forces. Le GPS je n’en ai pas parceque c’est assez cher et que je n’ai pas d’argent à mettre dedans mais c’est parfois pratique.
Sinon, comme le dis Heïdi, à chacun sa façon de prtiquer la montagne tant qu’on la respecte. Je n’ai aucun problème avec les randonneurs en chemise a carreaux et pantalon en velours, pas plus qu’avec les collants pipette ou autres fans des gadgets derniers cris. l’important c’est de ne pas casser les pieds au voisin et de se faire plaisir, non ?
Posté en tant qu’invité par koen:
ce que je veut dire qu’il n y a pas d’interference si le portable ou le cardio est plus loin que ±0,5m du arva en mode reception.
Posté en tant qu’invité par Gobelet:
C’était pas vraiment une critique, perso j’ai que l’ARVA, j’ai déjà emprunté le portable de madame, le toubib veut que je m’entraîne avec le cardio et j’ai bénéficié une fois du GPS pour progresser dans le brouillard. Je conçois que tout ça est fort pratique et sauve certainement pas mal de vie, donc pas de procès mais un ras-le-bol de la course à l’armement à des prix qui font pas rêver. En passant merci à Ortovox pour son ARVA à 149 ou 159€, à ce prix j’ai investi sinon j’aurais continué à emprunter ceux du club.
Posté en tant qu’invité par giaco:
— quand vous aurez fini avec vos conneries, vous me faite signe.
[%sig%]
ok, merci
il me semble qu’il y a le m^me problème avec la tika plus (et ses cousines)