Posté en tant qu’invité par Djay:
Hello,
Début septembre, en redescendant d’un bloc, j’ai atterri sur une racine que je n’avais pas vue. Concrètement, le gros orteil est tombé sur la racine et le plat du pied est tombé sur le plat: l’orteil est remonté un peu plus haut que ce qu’il aurait dû.
J’étais en chaussons, sur le coup je n’ai rien senti du tout mais j’ai arrêté la séance d’escalade.
Le lendemain, plus moyen de poser le pied par terre, j’avais super mal au niveau de l’articulation qui relie le gros orteil au reste du pied.
Je suis allé faire une radio, rien n’est cassé. Le médecin m’a filé des anti-inflammatoire et m’a dit qu’il n’y avait rien d’autre à faire que de me mettre 2 mois au repos, et que ça passerait.
Au bout de 15 jours, je n’avais plus mal dans la vie de tous les jours.
Maintenat, ça fait 1 mois et demi, je sens que je suis encore faible sur l’articulation. Je n’arrive pas à me dresser sur l’avant du pied. J’ai essayé d’enfiler mes chaussons: c’est la cata, même pas moyen de poser le pied à plat par terre chausson au pied, trop mal!
Quelqu’un a-t-il vécu qqch de senblable? Suffit-il de simplement attendre que cela passe?
Quand est-ce que je vais pouvoir regrimper?
snif
:_(