Patrouille des Glaciers 2000

Posté en tant qu’invité par gilles tremey:

ARTE a diffusé le 28 juillet dernier un documentaire sur le drame survenu lors de la préparation de la PDG 2000 où 12 personnes ont été surprises par le mauvais temps près de Tête Blanche et 2 d’entre elles sont mortes de froid et d’épuisement
J’ai malheureusement raté cette émission et sa rediffusion le 3 aout aussi je souhaite entrer en contact avec quelqu’un qui aurait eu la bonne idée de l’enregistrer . Merci d’avance.
bien cordialement
gilles

Posté en tant qu’invité par Bertrand MICOLON:

Je crois que c’est un ami (Benoit AYMON) qui a réalisé ce reportage (que je n’ai pas vu d’ailleurs !).
Je crois que c’était dans le cadre de l’émission « Passe moi les Jumelles ». Il faut se renseigner auprès de la TSR, qui diffuse peut être des cassettes.

Posté en tant qu’invité par Katja:

Gilles,

est-ce que tu cherches toujours une copie du documentaire sur la PDG 2000? Ma soeur l’a enregistré, si la version allemande (?, à verifier…) t’interesse, je te fais parvenir la cassette,

Katja

Posté en tant qu’invité par gilles tremey:

Merci de ta proposition je n’ai toujours pas trouvé une copie de ce documentaire aussi je suis très intéressé même par la version allemande.
SI cela ne t’ennuies pas trop merci de me faire parvenir une cassette :
Gilles Tremey
12 rue worth
92150 Suresnes
France
bien cordialement
gilles tremey
PS j’ai moi même en compagnie de mon fils été pris en 2001 par le mauvais temps sur le plateau du col du Brenay et nous commencions à creuser un trou avec nos pelles à neige lorsqu’une éclaircie nous a permis de nous orienter et simultanément de remettre sur leur route un groupe de 9 randonneurs qui erraient dans le brouillard croyant descendre vers les Vignettes. Nous avons donc ensemble pu monter (remonter pour eux ) au Pigne avant de descendre sur les Vignettes!Katja a écrit:

Gilles,

est-ce que tu cherches toujours une copie du documentaire sur
la PDG 2000? Ma soeur l’a enregistré, si la version allemande
(?, à verifier…) t’interesse, je te fais parvenir la cassette,

Katja

Posté en tant qu’invité par gilles:

Bonjour Katja,
peut être que ma demande en réponse t’a échappée, en tout cas je la renouvelle
merci de m’indiquer par email à quelle adresse je peux t’envoyer une cassette (VHS ou SVHS) pour que tu puisse demander à ta soeur de me faire une copie
bien cordialement
gilles@sfr.netKatja a écrit:

Gilles,

est-ce que tu cherches toujours une copie du documentaire sur
la PDG 2000? Ma soeur l’a enregistré, si la version allemande
(?, à verifier…) t’interesse, je te fais parvenir la cassette,

Katja